franck45200 PostĂ©(e) Juin 13 PostĂ©(e) Juin 13 Bonjour tout le monde, Je me prĂ©nomme Franck, habitant dans le Loiret. Mon expĂ©rience dans l'impression 3D a dĂ©butĂ© l'annĂ©e derniĂšre, avec une Elegoo Neptune 4 PRO, je me suis Ă©clatĂ©, dans tous les sens du terme !  J'ai mis 3semaines Ă la rĂ©gler, entre des l'amĂ©lioration, des pannes et des bugs ! D'ailleurs le SAV Elegoo au top ! une fois bien rĂ©glĂ©e, l'imprimante faisait le taf ! J'ai imprimĂ© du PLA ( classic ), du PETG, du TPU ( quel Ă©chec ), achat d'un caisson car Madame rĂąlait pour la nuit ! Mais les bonnes choses ont une fin, le faisceau a brulĂ©, oui oui, fumĂ©e blanche dans le caisson, heureusement que j'Ă©tais Ă cĂŽtĂ©. J'Ă©tais tirailler entre pleurer ou la jeter par la fenĂȘtre. Restant Zen, nouveau faisceau en commande, on la rĂ©pare, et on la vend ! Maintenant parlons bien, parlons peu ! Sa remplaçante : la P1S Combo AMS. Alors je l'a reçoit le 19 Juin, donc je suis patient  Mon choix Ă©tait entre la A1 AMS Lite ou la P1S AMS, bon aprĂšs avoir fait le pour et le contre, j'ai vendu mon Ăąme au Diable ! ( toujours madame ) Cadeau fĂȘte des pĂšres et anniversaire, ( NoĂ«l Ă©ventuellement  ) HĂąte de la tester !  Merci Ă vous !Â
jcjames_13009 PostĂ©(e) Juin 13 PostĂ©(e) Juin 13 Salut et bienvenue sur "LE" forum Beau cadeau que tu as eu lĂ pour la fĂȘte des PĂšres  Tu ne regretteras pas ton choix. J'ai aussi une P1S et j'en suis trĂšs satisfait. J'ai vu que tu Ă©tais dĂ©jĂ allĂ© faire un tour dans le topic des amĂ©liorations Ă imprimer pour les P1S Au plaisir de voir tes rĂ©alisations A+ JC PS : Tu es dans quel coin du Loiret ? J'ai vĂ©cu un peu moins de 2 ans Ă Olivet (sud d'OrlĂ©ans). Â
pascal_lb PostĂ©(e) Juin 13 PostĂ©(e) Juin 13 Il y a 2 heures, jcjames_13009 a dit : PS : Tu es dans quel coin du Loiret ? J'ai vĂ©cu un peu moins de 2 ans Ă Olivet (sud d'OrlĂ©ans). Tu ne vas pas nous raconter ta vie Bonjour @franck45200 bienvenue chez les imprimeurs fous  Il y a 2 heures, franck45200 a dit : j'ai vendu mon Ăąme au Diable ! ( toujours madame ) Et oui on en est tous lĂ
jcjames_13009 Posté(e) Juin 13 Posté(e) Juin 13 Il y a 5 heures, pascal_lb a dit : Tu ne vas pas nous raconter ta vie Non non rassure toi c'est juste pour faire un peu de géographie 1
franck45200 Posté(e) jeudi à 21:56 Auteur Posté(e) jeudi à 21:56 @jcjames_13009 Bonjour, merci, je suis vers Montargis  j'ai imprimé la poubelle à crottes direct ! @pascal_lb Bonjour, merci, ca va j'ai gardé ma liberté !  Enfin j'ai reçu la P1S Mercredi, autant dire que je n'ai rien géré dans la maison, ce jour-là ! L'emballage, la disposition, c'est propre Bambu Lab. La mise en route, c'est limite trop simple, je connaissais déjà Bambu Studio. Le Bench était superbe ! et mes impressions suivantes, je dirais, limite c'est trop facile  Mais comment j'ai fait depuis Septembre, pour survivre avec ma Neptune 4 Pro ! Je retrouve enfin le plaisir d'imprimer en 3D. En cours d'impression d'accessoires pour cette belle. 2
Messages recommandés