albfab55 Posté(e) samedi à 09:24 Posté(e) samedi à 09:24 Bonjour, j'aurai aimé un sujet sur l'entretien de la Creality Hi surtout au niveau des vis mères de l'axe Z pour pouvoir les lubrifier à part en bombe car pour y accéder c'est pas évident. J'ai déjà regarder dans le wiki de Creality mais c'est pas assez explicite. Merci et bonne journée.
hyoti Posté(e) samedi à 10:23 Posté(e) samedi à 10:23 (modifié) Oui pas si évident, tu parles de cette page : Avec firefox je n'arrive pas à ouvrir cette page, avec Chrome oui mais très très lent. l'embout du tube de graisse doit aller jusqu'à la vis (les deux) ? en montant ou descendant un peu le gantry pour accéder à l'arrière. pareil pour le nettoyage (pas drôle du tout) Après pour un grand nettoyage, sortir ou décaler les vis sans fin en s'inspirant des deux vidéos ci-dessous. Modifié (le) samedi à 14:57 par hyoti ortho
albfab55 Posté(e) samedi à 10:59 Auteur Posté(e) samedi à 10:59 Oui c'est très lent à s'ouvrir et merci beaucoup je vais regarder les vidéos. Boone journée.
Messages recommandés