Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, je suis dans le désarroi......

J'ai une FLSun v400, je n'arrive pas a imprimer un objet en entier. J'ai le message " klipper s'est arrêté" au bout de 3 minutes d'impression.

J'ai reset la machine, toujours pareil,. J'ai connecté la machine en wifi, mise a jour en wifi, sa ne change Rien, j'ai toujours se message 

J'ai démonté le capot, les radiateurs Bleu sont en place, ne bouge pas, le ventilateur tourne, toute les connectiques son branché 

Quelqu'un peut il m'aider ?

Tout les Firmware sont a jour ( klipper, klipper screen, système )

En vous remerciant par avance 

Modifié (le) par SovolUser
Posté(e) (modifié)

Salut,

Il y a 7 heures, SovolUser a dit :

je suis dans le désarroi

C'est où ça 🤔, dans le sud? 😜

Sinon, pour pouvoir t'aiguiller, il nous faudrait le fichier klippy.log (à compresser / zipper avant de le joindre au message) que tu pourras télécharger via fluidd ou mainsail, dans l'onglet machine.

Modifié (le) par pommeverte
Posté(e)
il y a 39 minutes, pommeverte a dit :

C'est où ça 🤔, dans le sud? 

Oui a côté de Marseille, lol

Je vais essayer de faire cela se soir.

Voici se que j'ai fait :

J'ai flashé la carte mère en enlevant le capot, avec le fichier d'origine, la manipulation c'est bien déroulé 

J'ai flashé le speeder pad avec raspberry Pi OS et le fichier correspondant en version 1.4, tout c'est bien déroulé également 

Donc la machine est totalement en configuration d'usine, mais le problème est toujours la....

Je me suis rendu compte d'une Chose tout a l'heure.....

J'imprime a 210 degres du Pla standard sur bed a 60°, puis je vois que la température descend tout seul ( buse ), passe sous la barre des 185°, c'est a se moment que le message apparaît et que l'imprimante s'arrête..... Pourtant sur cura j'ai bien 210° d'afficher en impression...... Je ne sais pas pourquoi elle descend a 185°.... Donc du coup quand je vois que la température descend seul, je l'augmente a 220° et je diminue la ventilation manuellement qui a l'origine tourne a 100% pour la baissé a 60%, c'est chiant car je doit être devant la machine pour vérifier que le print se passe sans problème.....

Je pense que mon problème Viens de la..... Je vais surement essayer un autre Slicer que Cura 

Si vous êtes arrivé au bout de mes explications, félicitations vous êtes courageux 

Posté(e)

Il me semble avoir lu qu'un membre du forum avait ce même symptôme d'arrêt de la chauffe de la buse. En changeant la cartouche de chauffe, le problème a disparu. C'était peut-être un court-circuit dans la cartouche qui apparaissait à haute température.

Le fichier klippy.log nous permettra de voir la stabilité en température de la buse.