geger Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) bonjour la communauté voilà je viens de tomber en panne avec mon imprimante hoten hs le ventilateur à cramé et je pense même carte mère . alors je me tourne vers vous car je me dit vue qu'il va falloir acheté du matos pour remettre la bête en route pourquoi ne pas l'améliorée passer sous un autre frimware et du coup bl touch double Z ect . y aurait il une âme charitable qui me ferait une config écran carte mère bltouch axe z hoten en kit complet ou a monter ect ... PS: pour pouvoir imprimé autre chose que du pla merci Modifié (le) il y a 22 heures par geger
pommeverte Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Salut, Vu les frais occasionnés (~150 / 200 euros), est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux envisager de remplacer carrément l'imprimante?
geger Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures pommeverte il y a 43 minutes, pommeverte a dit : Salut, Vu les frais occasionnés (~150 / 200 euros), est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux envisager de remplacer carrément l'imprimante? et tu me conseillerais quoi comme model même si pas aussi grand comme plateau
pommeverte Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Je n'ai pas les connaissances pour te conseiller. Le mieux serait que tu crées un sujet dans cette rubrique, en précisant le type de filaments (technique = imprimante fermée ou basique = imprimante ouverte), le volume d'impression et le budget. Tu peux déjà lire les autres sujets de cette rubrique dont certains devraient correspondre à ta demande. PS: lorsque tu cites le nom d'un membre du forum, n'hésite pas à débuter le nom par un @. Quand tu commences à taper les 1ères lettres du nom, il te suffira de cliquer sur le bon nom de la liste. Ainsi il recevra une notification. Modifié (le) il y a 21 heures par pommeverte
geger Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures (modifié) @pommeverte ok bien reçu merci pour ton aide et je vais aller voir la rubrique car justement j’hésite entre la bamboo lab ou la flashforge adventure 5m Modifié (le) il y a 20 heures par geger
Messages recommandés