TotoShampoin Posté(e) Décembre 25, 2016 Posté(e) Décembre 25, 2016 Je voulais imprimer un truc de cette forme : Le problème, c'est qu'à l'une des premières couches, j'aperçois ça : Puis l'objet se décolle de la plaque et l'impression déglingue complètement... J'ai essayé de recommencer avec de la colle (UHU) parce qu'il fait froid, mais j'ai réalisé après ce qui se passait... Et j'ai donc tout stoppé. Voici les options : Le reste est standard... Pour l'objet, j'ai mi la réparation auto Est-ce normal? D'où vient le problème?
TotoShampoin Posté(e) Décembre 26, 2016 Auteur Posté(e) Décembre 26, 2016 J'ai ma propre réponse : la forme de l'objet est inadaptée parce que le socle est plus petit que le reste...
delirium07 Posté(e) Décembre 26, 2016 Posté(e) Décembre 26, 2016 essayes de mettre un raft, voir des support suivant la forme de ta piece
azbloc Posté(e) Décembre 26, 2016 Posté(e) Décembre 26, 2016 soit tu met un support ou le plus simple tu retourne la pièce, comme tu tranche avec XYZWare , une fois l'objet dans le volume tu trancheur sur la gauche tu a des icônes, le 3 ème "pivoter" vas te servir a positionner ta pièce sur la bonne face en faisant faire un 360° sur l'axe "X" par exemple.
panerai Posté(e) Décembre 30, 2016 Posté(e) Décembre 30, 2016 Oui cette méthode fonctionne très bien, j'ai fait la même connerie bêtise et ai résolu l'embrouille en faisant faire 180° à la pièce Franck.
Messages recommandés