Aller au contenu

GO Print

Marc-Antoine 18 ans


Unitae

Messages recommandés

Salut à tous, 

Je suis pas super bon en présentation mais en gros je m'appelle Marc-Antoine, je suis de Rouen, étudiant en école de commerce et passionné d'informatique en général, et surtout du DIY! C'est une philosophie qui me plait vraiment beaucoup et je m'y investis de plus en plus durant mon temps libre. Je suis actuellement en recherche d'une imprimante pour mon Noël, ayant reçu ces sousous sonnants et trébuchants ^^

J'avoue que je connais le vocabulaire en général par contre je suis encore sur la phase renseignement pour tout ce qui est montage et éventuels "trucs et astuces". Je compte bien prendre mon temps pour choisir mais pour l'instant, l'imprimante qui m'a plutôt tapé dans l'oeil est la Dagoma 200, elle est bien positionné dans ma fourchette de budget et semble intéressante en terme d'évolutivité. Voilà, je sais pas si je peux rentrer dans la communauté vu que je n'ai pas d'imprimante mais je compte sur votre hospitalité pour m'accueillir et m'aider dans le choix d'un sacré produit quand même ^^ Sur ce, je m'en fait de ce pas lire les threads bien remplis de ce forum ! :D

 

Merci à tous :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...