Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J' ai plusieurs imprimantes paramètrées dans Anycubic Slicer Next avec des taille de buse différentes. 

Je voudrais dupliquer mes paramétres de filaments et de procès sur chacune des imprimantes afin de ne pas avoir à tout reparamètrer.

Pour créer un nouveau filament, j'ai l'habitude d'éditer un filament existant et de l'entrgistrer dans les preset utilisateur. J'ai découvert depuis peu que l'on pouvait aussi passer par le gestionnaire de filaments ==> onglet "filaments personnalisé" ==> Créer un nouveau filament. le problème c'est que toutes les imprimantes n'aparaîssent pas, seulement celle qui ont déjà la même matière de filament enregistré.

J'ai envisagé de copier directement le fichier .json du filament à dupliquer mais sans résultat.

Ci-dessous la manip que j'ai faite : dupliqué le fichier .json et .info du filament "EPA SunLu@Anycubic Kobra S1 0.4 nozzle.json", Modification du nom "EPA SunLu@Anycubic Kobra S1 0.6 nozzle.json" et modification à l'intérieur du fichier pour rester cohérent avec le modèl de machine.

image.png.30202bd2b173773f706943bf8e4e850f.png

Si l'un d'entre vous pouvai m'indiquer une solution, j'en serai ravi !!!!

Merci d'avance