Alex36 Posté(e) Juin 19 Posté(e) Juin 19 Bonjour, je suis débutant dans l’impression 3d j’ai une creality k1 max, j’ai le slicer cura je peine avec les paremetre d’impression pour imprimer le hyper pla de chez creality auriez vous les bons paramètres. Merci d’avance ✌ 1
Titouvol Posté(e) Juillet 1 Posté(e) Juillet 1 Bonjour, Tu as utilisé le slicer fournit par Creality ou tu l'as downloadé toi même directement chez Ultimaker ? Si tu prends celui fournit par Creality, tu dois avoir le profile adapté à ton imprimante, et ensuite il suffit de sélectionner le bon filament.
pjtlivjy Posté(e) Juillet 1 Posté(e) Juillet 1 bonsoir @Alex36 la page officielle évoquée par @Titouvol Creality Print
aperdino Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Le 6/19/2025 at 3:32 PM, Alex36 a dit : Hello, I am a beginner in 3D printing. I have a Creality K1 Max, I have the Cura slicer. I am struggling with the printing parameters to print the geometry dash lite from Creality. Do you have the right parameters? Thanks in advance. Hey! I also use the Creality K1 Max and have tried a few rolls of Creality Hyper PLA. For Cura, here's what works well for me: Nozzle temp: 210–220 °C Bed temp: 50–60 °C Print speed: You can push up to 300 mm/s (Hyper PLA is designed for speed), but I usually get better quality around 200–250 mm/s Retraction: 1 mm at 40 mm/s Cooling: 100% after the first few layers
Titouvol Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures @aperdino unfortunately, our friend has come to ask a question, but has never returned ! Account created on 06/19 ... last visit 06/19
Messages recommandés