kapounet Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Salut à tous. Je me présente, Kapounet, et fier de faire partie de la grande famille des dingues de l'impression 3D ! J'ai enfin sauté le pas et fait l'acquisition d'une Creality Ender 3 V3 SE mais j'avoue que parfois c'est un peu dur pour le moral de passer 20 fois plus de temps à réussir une impression qu'à concevoir ce qu'on souhaite imprimer. Kap
pascal_lb Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Bonjour @kapounet bienvenue chez les imprimeurs fous Et encore maintenant c'est beaucoup plus simple, avant tu passais 95% du temps à bricoler et paramétrer la machine
jcjames_13009 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Salut et bienvenue Pour le côté dingue, tu es bien tombé. @pascal_lb ne devrait pas tarder à te souhaiter également la bienvenue à sa manière Et pour ce qui est du temps passer à régler nos machines et à réussir une impression, on est tous passés par là. Donc patience ça va venir A+ JC EDIT Grillé par @pascal_lb Modifié (le) il y a 17 heures par jcjames_13009 1
kapounet Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures Merci pour vos petits messages ! J'avoue avoir déjà commencé le démontage car je me suis retrouvé il y a peu avec du filament qui s'était agloméré et j'ai du démonter tout l'extrudeur 1
jcjames_13009 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Les mains dans le cambouis (mais propre hein ) c'est ce qui nous plait ici
Messages recommandés