pab07 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Bonjours nouveau propriétaire d'une prusa mk4s achéter en kit, 2 jour pour la monté et la sa fait plusieurs jour que je bloque sur les test des axes j'y connais rien je suis débutant j'aurais besoin d'aide svp merci
Kachidoki Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Salut, pour t'aider il va falloir que tu nous donne beaucoup plus d'informations parce que là on a aucun indice. Quel axe échoue ? Mets aussi des photos de toute la machine pour qu'on puisse voir si quelque chose d'évident cloche.
pab07 Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Bonsoir les 3 axes et quand je saute le calibrage et que j'arrive à l'axe z le test s'arrête
Kachidoki Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Vu comme ça, on dirait que c'est l'axe Y qui pose problème, le plateau qui va d'avant en arrière. Tu peux revérifier l'assemblage de cette partie, ou faire des photos de là où passe la courroie, devant, derrière et sous le plateau.
Messages recommandés