Attafr PostĂ©(e) samedi Ă 07:53 PostĂ©(e) samedi Ă 07:53 Bonjour, jâai un STL que je voulais imprimer, mais il est spĂ©cifiĂ© buse de 2⊠je nâai pasâŠ(je vais commander) il se passe quoi si je lance lâimpression avec une buse de 4 ? je sais je suis une buseÂ
pommeverte PostĂ©(e) samedi Ă 08:18 PostĂ©(e) samedi Ă 08:18 Salut, J'imagine que l'unitĂ© est en 1/10Ăšme de millimĂštre et non en mm (unitĂ© standard en mĂ©canique). il y a 24 minutes, Attafr a dit : il se passe quoi si je lance lâimpression avec une buse de 4 ? tout dĂ©pend de ta piĂšce. Si elle est vraiment petite, tu risques de te retrouver avec une boule de plastique . En tout cas, elle sera moins bien dĂ©finie qu'avec une buse de Ă0.2mm 1
Brno Posté(e) samedi à 09:19 Posté(e) samedi à 09:19 (modifié) Tu peux envisager de doubler la taille de l'objet dans le slicer et rester en 0,4mm... Blague à part, dans le cas d'un objet décoratif, pourquoi pas ?  Modifié (le) samedi à 09:21 par Brno 1
Attafr Posté(e) samedi à 11:27 Auteur Posté(e) samedi à 11:27 Commander une buse (hotend?) en 0,2mm !
Messages recommandés