drogendo Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Bonjour, Vous trouverez ci-joint un système d’évacuation d’air pour climatiseur. https://makerworld.com/fr/models/1530845-air-vent-for-oblong-air-conditioner#profileId-1605352 Il s’imprime en deux parties et comporte des encoches permettant de faire glisser l’embout du tuyau. Une ouverture de 30 x 20 cm est nécessaire. De mon côté, l’insertion a été un peu difficile, car l’embout du tuyau du climatiseur était presque trop large, ce qui a légèrement écarté les deux parties de la pièce imprimée. Des glissières sont prévues sur le modèle : l’embout de la tuyauterie s’y insère directement, sans besoin de colle ni de vis. Pour la planche en bois : J’ai mesuré l’ouverture horizontale de la fenêtre, puis je suis allé chez Leroy Merlin pour acheter la planche. J’ai demandé une découpe sur mesure, à la fois pour la taille de la planche et pour l’ouverture de 30 x 20 cm. Si vous souhaitez éviter tout problème d’ajustement, vous pouvez demander une ouverture légèrement plus grande : 30,2 x 20,2 cm. Cela facilitera l’insertion de la pièce, mais elle ne sera plus maintenue aussi fermement. 3
jcjames_13009 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Belle réalisation et qui plus est de saison
Messages recommandés