Stonehenge Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour à tous, Je mets en vente un pack neuf jamais ouvert, reçu dans le cadre d’une formation à l’impression 3D. Déjà équipé à domicile, je n’en ai pas l’utilité. Elegoo Mars 3 Pro – Imprimante 3D MSLA (résine) Produit NEUF – sous blister – jamais utilisé Technologie : LCD UV / MSLA Écran : monochrome 6,6″, 4K+ (4098 × 2560 px) Précision XY : 35 μm | Précision axe Z : 0,00125 mm Volume d’impression : 143 × 89,6 × 175 mm Filtration d’air intégrée : charbon actif, ventilé LED COB + lentille Fresnel : durcissement homogène, bord net Rails linéaires + vis trapézoïdale sur l’axe Z Firmware Chitu, compatible Chitubox & Lychee Connectivité : USB Elegoo Mercury Plus 2.0 – Station 2-en-1 Lavage & Durcissement Produit NEUF – dans son carton d’origine, non ouvert Double fonction : nettoyage + durcissement UV Volume utile : max. 125 × 85 × 160 mm Rotation 360° automatique pendant le durcissement Réservoir amovible avec panier et support plateforme Source UV : LED 405 nm, puissance 14 UV Minuterie réglable (0–30 min) Détection de couvercle (arrêt automatique) Prix du lot : 290 € (valeur neuve constatée ≈ 340 €) Les deux produits sont vendus ensemble uniquement Remise en mains propres Vitry-sur-Seine Je reste dispo pour toute question technique ou logistique.
Messages recommandés