albfab55 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Bonjour, ce matin je lance une impression et voilà le résultat je tiens à préciser que les calibrations sont faites (débit, rétraction, pressure advance, température) ce que je ne comprends pas c'est que les premières couches sont nickel c'est après que ça me fait ça alors que j'imprime à 25% de la vitesse de base. Modifié (le) il y a 9 heures par albfab55
pascal_lb Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 1 heure, albfab55 a dit : voilà le résultat Tu peux préciser ton problème car sur la photo ce n'est pas évident de voir C'est quoi ton impression car là on voit plusieurs pièces et supports mais ça devrait donner quoi ? Modifié (le) il y a 7 heures par pascal_lb
albfab55 Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures En fait les 1ères couches se passent sans problèmes j'ai voulu imprimer des fraises et des cerises et après quelques couches tout se décroche alors que la vitesse est la même
pascal_lb Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 16 minutes, albfab55 a dit : quelques couches tout se décroche Tes pièces se décollent ? Tu as mis tes pièces sur toute la grandeur de ton plateau pourquoi ne pas les avoir regroupées au centre
pascal_lb Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, albfab55 a dit : Oui tout se décolle As tu bien nettoyer ta plaque avec liquide vaisselle, rinçage à l'eau chaude et essayage avec un sopalin propre ?
albfab55 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures oui à chaque fois que j'imprime Une personne m'a dit que mon Z Offset n'était pas bon qu'il fallait que je le règle ça se fait comment sur ces imprimante ?
pascal_lb Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 21 minutes, albfab55 a dit : oui à chaque fois que j'imprime Une personne m'a dit que mon Z Offset n'était pas bon qu'il fallait que je le règle ça se fait comment sur ces imprimante ? Normalement le Z offset doit se faire automatiquement mais doit y avoir une manière de le modifier manuellement, malheureusement je ne connais pas la procédure alors je ne vais pas pouvoir t'aider Je vais déplacer ton sujet dans la rubrique Creality pour que tu ais plus de réponses
albfab55 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Un grand merci à toi Pascal là j'imprime un autre fichier et tout se passe nickel à n'y rien comprendre
pascal_lb Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, albfab55 a dit : Un grand merci à toi Pascal là j'imprime un autre fichier et tout se passe nickel à n'y rien comprendre Éventuellement peux tu nous mettre ton STL ici que l'on regarde si ce n'est pas ta/tes pièces qui posent problème
pascal_lb Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 16 minutes, albfab55 a dit : oui le voici .stl.rar 2.8 Mo · 1 download effectivement c'est le genre de pièce difficile à imprimer car il y a peu de "portance", il faut activer les supports normaux, ça devrait ressemble à ça
albfab55 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures A ok merci ça ne vient pas de mon imprimante alors j'avais pris des supports arborescents
pascal_lb Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, albfab55 a dit : j'avais pris des supports arborescents j'ai regardé avec des supports arborescents mais ça ne va pas sur ce genre de pièce
albfab55 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Ok merci beaucoup Voici les fraises 1
Messages recommandés