jujudemetz Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Bonjour! Alors là, je suis un peu perdu... je ne sais où regarder pour un nouveau souci que j'ai lors de l'impression... - Il se produit assez rapidement, pourtant, ça commence bien - Aussi bien en PLA, PLA+ et PLA Silk - Réglages OrcaSlicer par défaut (profil Artillery PLA, SILK ou TOUGH), qui étaient OK précédemment - Buse NitroMax - plateau PEI neuf - Tube PTFE d'origine, un neuf n'a rien changé - Variance de 0.12 - J'ai démonté et remonté les éléments de l'extrudeur plusieurs fois - Le ventilateur du heatbrek fonctionne bien (le plus petit), par contre celui sur l'avant (le plus gros), quand doit-il tourner? Il ne tourne pas - Offset correct Voilà quelques images des impressions: Dans le cas ci-dessous, lors du décollage, la première couche reste sur le PEI et est très propre (alors que le reste s'enlève tout seul) Une capture d'écran d'un timelapse, après quelques heures d'impression Ainsi qu'un timelapse (à lire en x0.25) Que faudrait-il que je vérifie? Merci! EDIT: J'ai refait un essai, en imprimant uniquement les 3 plus grosses pièces, et en supprimant le réglage recommandé de faire un remplissage à 40%, et les grosses pièces se sont bien imprimées. Je vais faire les plus petites. Peut être qu'en séparant les gabarits trop opposés lors d'une impression cela faciliterait la tâche? Modifié (le) il y a 4 heures par jujudemetz
Messages recommandés