Dimdim24 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour à tous, voilà j'ai acquis depuis 1 mois environ ma bambulab P1S. J'ai toujours imprimé des modèles depuis makerworld jusque là tous ce passe bien. Voilà j'ai créer un fichier sur fusion 360 que je souhaite maintenant imprimer bien sûr dont le but de mon imprimante 3D . Mais le problème est que lorsque je lance mon impression sur bambu studio , le logiciel me dit que l'imprimante n'a pas pu analyser le fichier et ça ne lance pas mon impression. J'ai cherché un peu partout sur le web même sur le forum mais je n'ai rien trouver comme solutions à mon problème. Si une âme charitable aurait la solution à mon problème , je suis preneur. En vous remerciant. Dim
pommeverte Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Salut, Est-ce que tu peux nous fournir le fichier (compressé / zippé) que tu essaies de lui faire avaler ? C'est bien un fichier que tu as tranché avec BambuLab Studio...
Attafr Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 10 minutes, Dimdim24 a dit : le logiciel me dit que l'imprimante n'a pas pu analyser le fichier et ça ne lance pas mon impression. peut être une idée? Série P1 Version 01.08.02.00 (20250603) Nouvelles fonctionnalités Contrôle d'autorisation pour une sécurité renforcée L'imprimante vérifie désormais si les commandes de contrôle proviennent d'un logiciel officiel ou autorisé. Dans le cas contraire, les commandes seront rejetées. Vous pouvez toujours : Utilisez des slicers tiers avec Bambu Connect. Faites fonctionner l'imprimante complètement hors ligne. Envoyez des fichiers directement à l'imprimante en mode LAN, sans exigences de connectivité cloud. Rétrogradez le micrologiciel vers une version précédente si nécessaire. Mode développeur (disponible en « mode LAN ») Lorsque cette option est activée, le contrôle d'autorisation est désactivé, ce qui permet à l'imprimante d'accepter toutes les instructions de contrôle sans vérification. Ce mode est destiné aux utilisateurs avancés qui souhaitent un contrôle total sur la sécurité de leur imprimante.
Dimdim24 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures voici le fichier que j'essaie de lui faire imprimé. Je l'ai essayer en 3mf et en stl. Corps1.3mf
pommeverte Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Dimdim24 a dit : Je l'ai essayer en 3mf et en stl C'est peut-être ça le problème . Essaie de cliquer sur le bouton "trancher le plateau", en haut à droite. Ça devrait mieux aller
Dimdim24 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 14 minutes, Attafr a dit : peut être une idée? Série P1 Version 01.08.02.00 (20250603) Nouvelles fonctionnalités Contrôle d'autorisation pour une sécurité renforcée L'imprimante vérifie désormais si les commandes de contrôle proviennent d'un logiciel officiel ou autorisé. Dans le cas contraire, les commandes seront rejetées. Vous pouvez toujours : Utilisez des slicers tiers avec Bambu Connect. Faites fonctionner l'imprimante complètement hors ligne. Envoyez des fichiers directement à l'imprimante en mode LAN, sans exigences de connectivité cloud. Rétrogradez le micrologiciel vers une version précédente si nécessaire. Mode développeur (disponible en « mode LAN ») Lorsque cette option est activée, le contrôle d'autorisation est désactivé, ce qui permet à l'imprimante d'accepter toutes les instructions de contrôle sans vérification. Ce mode est destiné aux utilisateurs avancés qui souhaitent un contrôle total sur la sécurité de leur imprimante. J'ai essayer sur orcaslicer , mis bambustudio sur mode expert et enlever les alertes mais rien n'y fait. il y a 1 minute, pommeverte a dit : C'est peut-être ça le problème . Essaie de cliquer sur le bouton "trancher le plateau", en haut à droite. Ça devrait mieux aller le tranchage du plateau ce fait bien, et une fois lancé ca mets le message la. Photo en pièces jointes
Messages recommandés