jujudemetz Posté(e) jeudi à 22:50 Posté(e) jeudi à 22:50 (modifié) Bonjour! En ayant serré le petit ventilateur sur ma X4 Plus, j'ai pas vu qu'il y avait les fils en dessous qui étaient mal mis dans la goulotte, et je dois donc remplacer ce petit ventilateur... C'est un 3010, de 24V, n'importe lequel qui fait 3cm et au moins 7-8k rpm fait l'affaire? Le connecteur semble être un 2 pin, XH2.4, c'est bien ça? Enfin, en tirant bien avec une pince de précision, j'arrive pas à défaire ce connecteur, il n'y a pas l'air d'avoir de loquet qui le bloque, je n'ose pas trop tirer non plus, de peur d'abimer le connecteur de la carte mère.. au pire, je coupe et soude les 2 fils. Merci! J'ai vu par exemple ceux-ci, ou encore ceux-là. J'ai vu qu'il y en avait aussi avec des petites pâles.. Modifié (le) vendredi à 07:44 par jujudemetz
jujudemetz Posté(e) vendredi à 08:00 Auteur Posté(e) vendredi à 08:00 Si ça peut en aider certains (je sais pas pourquoi ça tenait autant que ça), il ne faut pas tirer dessus même avec une pince de précision, mais la faire basculer d'un côté à l'autre avec un tournevis plat (en prenant un appui sur la tige métallique en dessous, par ex)
MrMagounet Posté(e) vendredi à 08:30 Posté(e) vendredi à 08:30 Salut @jujudemetz oui n'importe quel ventilo 3010 en 24v fera l'affaire si il fait au moins 7k rpm, la principal différence sera lié a type de roulement et au bruit que fera le ventilo.
jujudemetz Posté(e) vendredi à 08:36 Auteur Posté(e) vendredi à 08:36 (modifié) Hello Merci 'Mister', j'ai pris ces modèles-là, (10k rpm, qui peut le plus peut le moins). Merci d'avoir confirmé ce que je pensais! Modifié (le) vendredi à 08:37 par jujudemetz 1
Messages recommandés