Doudy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bonjour, Je viens de faire ma 1ère impression 3D avec une nouvelle P1S, et à la fin de l'impression qui c'est très bien passée, j'ai le message "TERMINER L'IMPRESSION" et je ne sais pas trop quoi faire vu que rien ne se passe si je valide la flèche ou le carré. Merci d'avance pour votre aide.
pascal_lb Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, Doudy a dit : TERMINER L'IMPRESSION Je n'ai pas cette machine mais peut être un défaut de traduction pour "L'impression est terminée" Je déplace ton post dans la bonne section
jcjames_13009 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Salut Je ne me souviens plus (et je suis loin de mon imprimante) de ce qui est écrit sur l'écran de ma P1S à la fin mais: Si les températures de consigne buse et plateau sont à zéro Si le filament est déchargé Si le plateau est descendu (par forcement complètement en bas) Que la tête d'impression est parquée au fond presque au-dessus du bac de chutes Alors, je dirais que l'impression est correctement terminée Pour t'en assurer, tu peux essayer de démarrer une autre impression après bien sur avoir retiré la pièce du plateau. Tu verras si l'impression démarre ou si tu as un message d'erreur Si tu utilises Bambu Handy sur ton tel ou une tablette, regarde ce qui est écrit. Tu dois avoir "Impression réussie" dans les messages et l'onglet Tâches d'impression A+ JC
Messages recommandés