Jeko Posté(e) samedi à 20:05 Posté(e) samedi à 20:05 Bonjour, J'ai acheté il y a moins d'un an une P1S combo avec l'AMS ( première génération ). Mon beau-frère veux aussi une P1S combo avec l'AMS de première génération et ma question est la suivante : Si j'achète le combo avec l'ams pro 2 et que moi je lui passe mon ams première génération quand le colis arrive (bien sûr je paye la différence de 150e) est-ce que que tout les connectiques sont présent pour connecter l'ams première génération sur sa nouvelle P1S et moi connecter l'ams pro 2 sur ma P1S acheté en Aout dernier Merci
divers Posté(e) dimanche à 04:57 Posté(e) dimanche à 04:57 C’est précisé sur le site : câble de liaison, alim et tu as le choix de prendre le hub pour pouvoir connecter plusieurs AMS 1
GDE69 Posté(e) dimanche à 13:53 Posté(e) dimanche à 13:53 Bonjour à tous, N'ayant pas tout compris sur l'AMS2, voici ma question : Je possède la P1S avec l'AMS 1er. Est-il possible d'ajouter un AMS2 à ma config actuelle, ou bien les AMS doivent-ils être de même type pour être utilisés en même temps ? Si c'est possible, faut-il prévoir des éléments connectiques supplémentaires par rapport à ceux fournis de base ? D'avance, merci à ceux qui connaissent la réponse.
divers Posté(e) dimanche à 16:05 Posté(e) dimanche à 16:05 Tu peux mixer, mais si tu veux le séchage de l'AMS 2 il faut ajouter l'alim. Sur le site de BBL c'est très bien expliqué en Français: 1
Jeko Posté(e) dimanche à 18:40 Auteur Posté(e) dimanche à 18:40 Il y a 2 heures, divers a dit : Tu peux mixer, mais si tu veux le séchage de l'AMS 2 il faut ajouter l'alim. Sur le site de BBL c'est très bien expliqué en Français: Ok donc vu que tout est fournis dans la combo avec l’AMS pro 2, je pourrais l’installer sans soucis sur la mienne et lui donner mon AMS première génération si je comprend bien ?
GDE69 Posté(e) hier à 08:20 Posté(e) hier à 08:20 Merci à @divers pour ta réponse. Par ailleurs, je ne sais pas si au niveau démontage/remontage, c'est plus facile avec l'AMS2 qu'avec le 1 ? J'ai dû faire la manip plusieurs fois suite à des ruptures de filament, et la remise en place des 2 connecteurs du fond n'est pas évidente ...
divers Posté(e) hier à 08:28 Posté(e) hier à 08:28 La rupture de filament peut être évitée si tu séches tes filaments avant utilisation, ils ne seront plus cassants. Les connecteurs arrière sont les mêmes, mais le démontage interne du nouveau AMS est plus facile que l'ancien.
GDE69 Posté(e) hier à 10:37 Posté(e) hier à 10:37 J'utilise un "séchoir" Sunlu2, mais il traite un seul filament à la fois, et parfois j'oublie les autres ...
Messages recommandés