Jeko PostĂ©(e) Juin 28 PostĂ©(e) Juin 28 Bonjour,  J'ai achetĂ© il y a moins d'un an une P1S combo avec l'AMS ( premiĂšre gĂ©nĂ©ration ). Mon beau-frĂšre veux aussi une P1S combo avec l'AMS de premiĂšre gĂ©nĂ©ration et ma question est la suivante :  Si j'achĂšte le combo avec l'ams pro 2 et que moi je lui passe mon ams premiĂšre gĂ©nĂ©ration quand le colis arrive (bien sĂ»r je paye la diffĂ©rence de 150e) est-ce que que tout les connectiques sont prĂ©sent pour connecter l'ams premiĂšre gĂ©nĂ©ration sur sa nouvelle P1S et moi connecter l'ams pro 2 sur ma P1S achetĂ© en Aout dernier  MerciÂ
divers PostĂ©(e) Juin 29 PostĂ©(e) Juin 29 Câest prĂ©cisĂ© sur le site : cĂąble de liaison, alim et tu as le choix de prendre le hub pour pouvoir connecter plusieurs AMS 1
GDE69 PostĂ©(e) Juin 29 PostĂ©(e) Juin 29 Bonjour Ă tous, N'ayant pas tout compris sur l'AMS2, voici ma question  : Je possĂšde la P1S avec l'AMS 1er. Est-il possible d'ajouter un AMS2 Ă ma config actuelle, ou bien les AMS doivent-ils ĂȘtre de mĂȘme type pour ĂȘtre utilisĂ©s en mĂȘme temps ? Si c'est possible, faut-il prĂ©voir des Ă©lĂ©ments connectiques supplĂ©mentaires par rapport Ă ceux fournis de base ? D'avance, merci Ă ceux qui connaissent la rĂ©ponse.
divers Posté(e) Juin 29 Posté(e) Juin 29 Tu peux mixer, mais si tu veux le séchage de l'AMS 2 il faut ajouter l'alim. Sur le site de BBL c'est trÚs bien expliqué en Français: 1
Jeko PostĂ©(e) Juin 29 Auteur PostĂ©(e) Juin 29 Il y a 2 heures, divers a dit : Tu peux mixer, mais si tu veux le sĂ©chage de l'AMS 2 il faut ajouter l'alim. Sur le site de BBL c'est trĂšs bien expliquĂ© en Français: Ok donc vu que tout est fournis dans la combo avec lâAMS pro 2, je pourrais lâinstaller sans soucis sur la mienne et lui donner mon AMS premiĂšre gĂ©nĂ©ration si je comprend bien ?
GDE69 Posté(e) Juillet 2 Posté(e) Juillet 2 Merci à @divers pour ta réponse. Par ailleurs, je ne sais pas si au niveau démontage/remontage, c'est plus facile avec l'AMS2 qu'avec le 1 ? J'ai dû faire la manip plusieurs fois suite à des ruptures de filament, et la remise en place des 2 connecteurs du fond n'est pas évidente ...
divers PostĂ©(e) Juillet 2 PostĂ©(e) Juillet 2 La rupture de filament peut ĂȘtre Ă©vitĂ©e si tu sĂ©ches tes filaments avant utilisation, ils ne seront plus cassants. Les connecteurs arriĂšre sont les mĂȘmes, mais le dĂ©montage interne du nouveau AMS est plus facile que l'ancien.
GDE69 Posté(e) Juillet 2 Posté(e) Juillet 2 J'utilise un "séchoir" Sunlu2, mais il traite un seul filament à la fois, et parfois j'oublie les autres ...
Messages recommandés