Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté il y a moins d'un an une P1S combo avec l'AMS ( premiÚre génération ).

Mon beau-frÚre veux aussi une P1S combo avec l'AMS de premiÚre génération et ma question est la suivante :

Si j'achÚte le combo avec l'ams pro 2 et que moi je lui passe mon ams premiÚre génération quand le colis arrive (bien sûr je paye la différence de 150e) est-ce que que tout les connectiques sont présent pour connecter l'ams premiÚre génération sur sa nouvelle P1S et moi connecter l'ams pro 2 sur ma P1S acheté en Aout dernier

Merci 🙂

Posté(e)

C’est prĂ©cisĂ© sur le site : cĂąble de liaison, alim et tu as le choix de prendre le hub pour pouvoir connecter plusieurs AMS

• +1 1
Posté(e)

Bonjour Ă  tous,

N'ayant pas tout compris sur l'AMS2, voici ma question  :

Je possĂšde la P1S avec l'AMS 1er.

Est-il possible d'ajouter un AMS2 Ă  ma config actuelle, ou bien les AMS doivent-ils ĂȘtre de mĂȘme type pour ĂȘtre utilisĂ©s en mĂȘme temps ?

Si c'est possible, faut-il prévoir des éléments connectiques supplémentaires par rapport à ceux fournis de base ?

D'avance, merci à ceux qui connaissent la réponse.

Posté(e)

Tu peux mixer, mais si tu veux le séchage de l'AMS 2 il faut ajouter l'alim. Sur le site de BBL c'est trÚs bien expliqué en Français:

image.thumb.png.13a97b77446f650967877e7fe5ce19aa.png

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, divers a dit :

Tu peux mixer, mais si tu veux le séchage de l'AMS 2 il faut ajouter l'alim. Sur le site de BBL c'est trÚs bien expliqué en Français:

image.thumb.png.13a97b77446f650967877e7fe5ce19aa.png

Ok donc vu que tout est fournis dans la combo avec l’AMS pro 2, je pourrais l’installer sans soucis sur la mienne et lui donner mon AMS premiĂšre gĂ©nĂ©ration si je comprend bien ?

Posté(e)

Merci à @divers pour ta réponse. Par ailleurs, je ne sais pas si au niveau démontage/remontage, c'est plus facile avec l'AMS2 qu'avec le 1 ?

J'ai dû faire la manip plusieurs fois suite à des ruptures de filament, et la remise en place des 2 connecteurs du fond n'est pas évidente ...

Posté(e)

La rupture de filament peut ĂȘtre Ă©vitĂ©e si tu sĂ©ches tes filaments avant utilisation, ils ne seront plus cassants.

Les connecteurs arriĂšre sont les mĂȘmes, mais le dĂ©montage interne du nouveau AMS est plus facile que l'ancien.

Posté(e)

J'utilise un "séchoir" Sunlu2, mais il traite un seul filament à la fois, et parfois j'oublie les autres ...