Motard Geek Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Citation Plus rapide que vous ne le pensez ? Économiser plus de matériaux que jamais ? Plus de mention d'un partenariat avec xTool comme les rumeurs l'avaient laissé sous-entendre : Quoi qu'il en soit, ce tool changer a l'air plutôt cool et si c'est compatible TPU je serais ravi de voir cette U1 à côté de ma H2D
pjtlivjy Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, Motard Geek a dit : Quoi qu'il en soit, ce tool changer a l'air plutôt cool et si c'est compatible TPU je serais ravi de voir cette U1 à côté de ma H2D gourmand va on connait le volume d'impression ?
Motard Geek Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures A vue d'oeil je dirais 220~250 m mais aucune info n'a encore fuité à ma connaissance
pjtlivjy Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures bon et bien on va patienter alors, merci pour le partage @Motard Geek
Motard Geek Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures Ça ne devrait pas être long pour une fois
pascal_lb Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 7 heures, Motard Geek a dit : Ça ne devrait pas être long pour une fois Yes c'est aujourd'hui
Messages recommandés