Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Je voudrais changer la partie extrudeur par une nouvelle Actuellement les pieces casse et le ventilo fait du bruit berf ca a mal  vieillit   J ai mis en photo l actuel et des pièces que j ai déjà a ma dispo 

qu en pensez vous ? le changement vaut le coup ? 

merci 

IMG_20250713_174737.jpg

IMG_20250713_174726.jpg

IMG_20250713_174655.jpg

• J'aime 1
  • fran6p changed the title to Avis amélioration ou pas ?
Posté(e)
Le 13/07/2025 at 23:04, fred33 a dit :

Hello

Je voudrais changer la partie extrudeur par une nouvelle Actuellement les pieces casse et le ventilo fait du bruit berf ca a mal  vieillit   J ai mis en photo l actuel et des pièces que j ai déjà a ma dispo 

qu en pensez vous ? le changement vaut le coup ? 

merci 

escape road

IMG_20250713_174737.jpg

IMG_20250713_174726.jpg

IMG_20250713_174655.jpg

Hello !
Effectivement, vu l'état de ton extrudeur et les soucis de ventilateur, je pense que le remplacement est justifié. Les photos montrent qu’il a bien servi ! Si tu as déjà des pièces compatibles, c’est l’occasion parfaite pour repartir sur une base plus saine.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, etonizer a dit :

Hello !
Effectivement, vu l'état de ton extrudeur et les soucis de ventilateur, je pense que le remplacement est justifié. Les photos montrent qu’il a bien servi ! Si tu as déjà des pièces compatibles, c’est l’occasion parfaite pour repartir sur une base plus saine.

il a surtout vécu dans une atmosphère bien humide 😉

@fred33 je vois bien que tu es passionné d'aquariophile mais de là à imprimer dans un aquarium 🤣 je plaisante, tu fais bien de le changer. Les parties électroniques n'on pas subi de corrosion ?

Modifié (le) par pjtlivjy