laforcejf Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, J'ai un soucis sur ma X1 au démarrage j'ai 2 icones Marlin Mod et Touch mod. Elle a déjà fonctionné après le changement de firmware. Si quelqu'un à la solution, merci pour votre aide. Cordialement,
MrMagounet Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, laforcejf a dit : Bonjour, J'ai un soucis sur ma X1 au démarrage j'ai 2 icones Marlin Mod et Touch mod. Elle a déjà fonctionné après le changement de firmware. Si quelqu'un à la solution, merci pour votre aide. Cordialement, ok tu as donc un firmware TFT modifier issue du mod BTT, le mod marlin ne fonctionne pas sur les SW X1 et X2 il faut passer en mode Touch, si tu clic dessus sa donne quoi rien ne ce passe ? Si necessaire je t'expliquerais comment résoudre le soucis en reflashant le firmware TFT en ayant modifier les fichier de config.ini en adéquation pour ne plus pouvoir basculer en marlin mode.
laforcejf Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Bonjour, Ca ne fait rien quand je clique sur l'un ou l'autre. J'ai retrouvé ca, c'est un message que tu m'avais envoyé en 2021 lol "Regarde ici tu as la version pour X1 avec TMC2209 + BLT monter méthode waggster en Z+". Par contre je ne sais pas si je peux le passer sur mon imprimante déjà en Marlin. Modifié (le) il y a 36 minutes par laforcejf
Messages recommandés