david leitao Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures bonjour j'aimerais bien remplacer ma ender3 par une nouvelle imprimante corexy fermer pour pouvoir imprimer d'autre materieau que le pla je reste sur les memes dimension d'impression vu que j'ai aussi une elegoo neptune 4 max je voudrais avoir vos avis sur quelque imprimantes creality k1 flashforge 5m pro anycubic kobra s1 elegoo century carbon
pascal_lb Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures @david leitao je déplace dans la bonne section Je ne peux pas te parler des 3 premières car je ne les ai pas, mais j'ai la Elegoo Centauri Carbon depuis 6 mois et franchement le rapport qualité / prix est vraiment très bon, j'ai fait le test que tu peux consulter ici si tu as des questions après cette lecture n'hésite pas , c'est une très bonne machine et pour l'instant (je touche du bois) aucun problème en plus dans les prochains mois Elegoo devrait sortir son système multi couleurs ainsi que sa base de données de modèles (Nextprint) dans le style de Printables et MakerWorld
Messages recommandés