jln31 Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures Il y a 4 heures, RFN_31 a dit : Dis-nous surtout si cela a résolu ton problème non, hélas P.S: j'ai cru bien faire en ouvrant un second post mais, du coup, les questions réponses sont un peu emmêlées. désolé si j'ai mis un peu la pagaille ...
RFN_31 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Tu as réussi à retirer le filament dans la buse ? Ça cliquette toujours ?
jln31 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures Il y a 2 heures, RFN_31 a dit : Tu as réussi à retirer le filament dans la buse ? Ça cliquette toujours ? une fois chauffée à 260 (pour avoir le temps avant qu'elle ne refroidisse), je l'ai retirée et j'y ai passé l'espèce d'aiguille qui est livrée avec la machine. mais, ça n'a rien changé...
RFN_31 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Alors, tu dois vérifier le cheminement du filament en amont de la buse. Regarde ce wiki à partir de l'étape 6 : https://wiki.bambulab.com/en/a1/maintenance/A1_Extruder_motor_replacement
jln31 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Mais si je fais ça, je perds ma garantie... mon A1 n'a pas 2 mois. Merci, quand même, de m'avoir mis sur la piste. Du coup, peut-on présumer que c'est ce que tu proposes qui est LA solution ? Je pose la question pour que ça puisse aider quelqu'un d'autre...
RFN_31 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Non, un tel démontage fait partie de la maintenance autorisée (la preuve, c'est que c'est dans le wiki BamnbuLab) et tu ne fais sauter aucun scellé.
Messages recommandés