Gaby-Barjo Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Bonjour, auriez vous encore les plans de montage fournis sur carte SD car j'ai perdu la carte (il y a déjà 6ans que je suis bloqué avec l'imprimante en kit sans savoir la monter... ) pour une Alfawise A10 (de type Delta 3 colonnes), si oui serait-il possible de m'envoyer une copie par mail ? Je vous remercie d'avance Modifié (le) il y a 2 heures par pascal_lb
Savate Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 18 minutes, Gaby-Barjo a dit : Bonjour, auriez vous encore les plans de montage fournis sur carte SD car j'ai perdu la carte les plans de montage non, mais il y a des vidéos de montage, celle là par exemple
Gaby-Barjo Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Ils montrent juste les pièces, mais sans aucune explication de montage, je recherche vraiment le fichier de la carte SD avec les schémas et plans de montage, mais merci quand-même
Alain D. Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, Gaby-Barjo a dit : .....si oui serait-il possible de m'envoyer une copie par mail xxxxxxxxxxxxxx@yyyyyyyyyyyyyyy.zzz ?..... Il n'est jamais recommandé de mettre une adresse mail en clair, il faut mieux privilégier les messages en MP, un admin/modo va passer dans le coin... 1
pascal_lb Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures @Gaby-Barjo pour des raisons de sécurité j'ai supprimé ton adresse mail 1
Alain D. Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Tu as regardé les autres vidéos du même Youtubeur (vidéos 2, 3, 4 et 5) ? 1
Savate Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Il y a 2 heures, Gaby-Barjo a dit : Ils montrent juste les pièces, mais sans aucune explication de montage, je recherche vraiment le fichier de la carte SD avec les schémas et plans de montage forcément la première vidéo c'est le déballage, il y en 4 autres ... Imprimante 3D ALFAWISE Delta en kit fourni par Gearbest, test complet : D180mm*H320mm maxi - Chez Cyril Modifié (le) il y a 1 heure par Savate
Messages recommandés