Looping62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Bambulab P1S combo, j'ai installé Bambu studio sans problème. Voulant tester orca slicer (comme beaucoup de commentaires annonce que mieux fini), j'ai installé orca, lors de la connexion j'utilise l'identification Bambulab. L'indentification fonctionne, (user reconnu, imprimante détectée) mais lors de l'aperçu il y a le menu déroulant (comme bambu studio ) que je peux refermer (retracter) mais il y a un deuxième menu déroulant derrière ( voir photo) que je ne peut pas retracter . Et enfin des que j'envoi l'impression, il y a bien envoi au service cloud et..... rien ne se passe quand je tente voir camera c'est noté échec de de connexion. Pourtant l'imprimante est bien détectée (P1S, et couleur filament aussi) Pouvez vous m'aider merci. P.S : j'arrive a allumer et éteindre la lumière de l'imprimante a partir d'orca mais pour la camera impossible c'est noté (Echec de la connexion) ??? Modifié (le) il y a 7 heures par Looping62
Messages recommandés