jerem59120 Posté(e) mardi à 21:49 Posté(e) mardi à 21:49 (modifié) Bonjour à tous, Comme dit dans le titre je vends mes imprimantes 3D dans le but d'acheter une bambu je vends donc deux Neptune 4, une Neptune 3 plus et une Flsun super Racer modifiée avec klipper et ecran (avec une tête neuve encore dans l'emballage). les imprimantes sont à venir chercher sur place sur Lille elles peuvent être vendues à l'unité ou en lot. Elles ont toujours été utilisées avec soin et sont en très bon état. N'hésitez pas à me faire une offre ou à me contacter pour plus de renseignements. Bon print à vous Modifié (le) mardi à 22:04 par jerem59120
pascal_lb Posté(e) mardi à 22:03 Posté(e) mardi à 22:03 il y a 11 minutes, jerem59120 a dit : N'hésitez pas à me faire une offre ou à me contacter pour plus de renseignements. Ben je dirai que pour avoir des offres il serait préférable de mettre des photos et des prix, personnellement je ne propose rien sur ce type d'annonce...
jerem59120 Posté(e) mardi à 22:05 Auteur Posté(e) mardi à 22:05 Merci pour la réponse Pascal, demain j'ajouterais les photos et les prix 2
Messages recommandés