tranbert Posté(e) vendredi à 10:02 Posté(e) vendredi à 10:02 Bonjour, Pendant que je recherche une nouvelle imprimante, je voulais savoir si selon vous, il y avait un intérêt à essayer de remettre en marche une Flashforge "bois" des années 2016/17 ou si le saut technologique est tel avec les nouvelles imprimantes que cela serait une perte de temps. J'avais lâché l'affaire à l'époque, car elle commençait à avoir des petits soucis d'impression, mais de mémoire, elle était toujours fonctionnelle. C'est juste la motivation pour démonter, remonter le tout qui m'avait manqué. Sinon, mais je n'ai pas cherché encore, il y a peut-être des réutilisations possibles du matériel pour en faire autre chose, sait-on jamais...
pommeverte Posté(e) vendredi à 10:49 Posté(e) vendredi à 10:49 (modifié) Salut, Tout dépend de ce que tu veux imprimer mais pour une utilisation occasionnelle, ça peut être intéressant puisque tu peux facilement la fermer pour de l'impression ABS. Par contre, il faudrait revoir le tube coupe-chaleur (heatbreak). Il en est question dans cette discussion. En plus avec sa double tête, tu as un clone de la Bambu Lab H2D Modifié (le) vendredi à 10:52 par pommeverte
tranbert Posté(e) vendredi à 11:35 Auteur Posté(e) vendredi à 11:35 ha ok je vais voir le lien tout de suite. et pour le clone euh comment dire… c’est plus proche du moustique préhistorique qui a servi de de source pour l’adn
Messages recommandés