Dimiglio Posté(e) lundi à 12:18 Posté(e) lundi à 12:18 (modifié) Bonjour, Je viens de recevoir mon sécheur de filament Creality Space PI X4. Lorsque je lance un séchage de filament, est-ce que je doit ouvrir les orifices de sortie du filament pour laisser l'humidité sortir ? Merci d'avance. GD Modifié (le) lundi à 12:33 par Dimiglio 1
pjtlivjy Posté(e) lundi à 12:26 Posté(e) lundi à 12:26 (modifié) il y a 14 minutes, Dimiglio a dit : Lorsque je lance un séchage de filament, est-ce que je doit ouvrir les orifices de sortie du filament pour laisser l'humidité sortir ? non inutile @Dimiglio car il n'est pas étanche pas de joint entre le capot et la coque si tu ouvres les orifices, c'est l'humidité de l'extérieures qui va rentrer dans le sécheur Modifié (le) lundi à 12:34 par pjtlivjy
Dimiglio Posté(e) lundi à 12:34 Auteur Posté(e) lundi à 12:34 Bonjour, Pardon, je me suis trompé de nom de modèle, c'est au sujet du space PI X4. Sur ce modèle j'ai des joints.
pjtlivjy Posté(e) lundi à 12:42 Posté(e) lundi à 12:42 (modifié) la réponse est la identique @Dimiglio même si la raison est différente. J'en parle sur le sujet que j'ai ouvert sur les sécheurs de filaments il y a une valve spéciale pour évacuer l'air humide Modifié (le) lundi à 12:42 par pjtlivjy
pjtlivjy Posté(e) lundi à 13:11 Posté(e) lundi à 13:11 il y a 3 minutes, Dimiglio a dit : Super merci pour votre réponse. avec plaisir tu peux me tutoyer je me sentirais moins vieux 1
Alain D. Posté(e) lundi à 16:44 Posté(e) lundi à 16:44 Il y a 3 heures, pjtlivjy a dit : avec plaisir tu peux me tutoyer je me sentirais moins vieux Ha, la grande famille des TAMALOUS... 1
Messages recommandés