Kite3D44 Posté(e) Aout 19 Posté(e) Aout 19 Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un aurait réussi à imprimer du TPU-LW de chez eSun Sur ma P1S j'ai surtout fait un gros bourrage de buse Merci pour votre aide
Motard Geek PostĂ©(e) Aout 20 PostĂ©(e) Aout 20 Je ne connaissais pas ce type de filament, ça pourrait m'intĂ©resser T'as imprimĂ© avec quels paramĂštres ? Et niveau duretĂ© ça donne quoi par rapport Ă du 95A ?Â
Kite3D44 PostĂ©(e) Aout 21 Auteur PostĂ©(e) Aout 21 Coucou, J'ai suivi les recommandation qu'il y a sur la page eSun, ça s'imprime comme du pla-lw. Le truc c'est qui est tellement Ă©lastique que l'enrouleur qui pousse le PLA dans la buse tourne dans le vide ou n'arrive pas Ă lâagripper. Par rapport au 95A, je dirais qu'il est encore plus souple et mousseux.
Motard Geek Posté(e) Aout 21 Posté(e) Aout 21 Tu ne peux pas imprimer un filament si souple avec un profil PLA A ta place je partirais sur le profil TPU générique en modifiant juste la température et le flow en fonction de ton besoin en dureté :
Messages recommandés