michastro Posté(e) Aout 21 Posté(e) Aout 21 (modifié) Imprimante CrealityEnder 3 V3 SE avec beaucoup de modifications. D'abord un caisson autour de l'imprimante. Pour améliorer la qualité, un rail de guidage à billes sur l'axe x remplace le système originel. Le firmware a été remplacé pour être compatible avec Klipper. Je fourni le Raspberry PI avec écran tactile pour diriger tout cela. La tête et la buse ont été remplacées pour pouvoir imprimer du filament CF (renforcé en fibre de carbone). Une petite caméra sur le coté pour surveiller via KKlipper. Enfin un petite interface avec un ADXL 345 pour mesurer les vibrations et corriger dans Klipper. Je m'en sépare car je passe à un modèle supérieur. A prender sur place près de Fontainebleau dans le 77, je peux me déplacer un peu. Prix 350€ Modifié (le) Aout 21 par michastro
pascal_lb Posté(e) Aout 21 Posté(e) Aout 21 il y a 13 minutes, michastro a dit : Imprimante CrealityEnder 3 V3 SE Avec un prix, un mode de livraison ou à domicile ça serait parfait 1
Messages recommandés