MrMagounet Posté(e) samedi à 06:59 Posté(e) samedi à 06:59 il y a 10 minutes, Matamelcan a dit : J'ai désactivé et je dirais même plus qu'à la demande du support Artillery j'ai fait une réinitialisation usine. Oui le même gcode, 2 arrêts à 2 moments différents... alors la je comprend pas trop
clyde76 Posté(e) samedi à 10:52 Posté(e) samedi à 10:52 salut J'avais ce problème sur ma deuxième x4 pro de temps en temps la réinstallation usine n'avais pas non plus fonctionné. Depuis j' ai essayé le firmware de tortillery disponible ici https://github.com/CiareCw455/Tortillery depuis plus de problème, ce firmware permet d'avoir les derniers mise a jour de klipper .
MrMagounet Posté(e) samedi à 12:20 Posté(e) samedi à 12:20 il y a une heure, clyde76 a dit : salut J'avais ce problème sur ma deuxième x4 pro de temps en temps la réinstallation usine n'avais pas non plus fonctionné. Depuis j' ai essayé le firmware de tortillery disponible ici https://github.com/CiareCw455/Tortillery depuis plus de problème, ce firmware permet d'avoir les derniers mise a jour de klipper . En fait un reset d'usine réinitialise les paramettres mais pas forcement les fichiers, maccro etc. Oui après j'ai quelques retour positif en effet de ce firmware j'avais zappé ce dernier car j'ai plus de machine SW X4 Plus pour le tester , mais je dois dire que je commence a regretter la SW X4 Plus VS la M1 Pro.
clyde76 Posté(e) samedi à 13:28 Posté(e) samedi à 13:28 j'ai tester ce firmware sur la seconde que j'avais acheté vraiment pas chère et qui me posais des problème de temps a autre d'arrêt inexpliqué. leurs firmware est très réussis toutes les possibilité du klipper d'origine sont présente et toutes les mise a jour sont possible. j'ai suivie le sujet sur la m1 pro je crois que je vais passé mon chemin pour celle ci . 1
Matamelcan Posté(e) samedi à 20:43 Auteur Posté(e) samedi à 20:43 Je ferais donc une vérif des fichiers. Après elle est sous garantie, donc je vais essayer de jouer sur ça avec le support...
Matamelcan Posté(e) lundi à 18:33 Auteur Posté(e) lundi à 18:33 Effectivement, le fichier moonraker n'avait pas était réinitialiser. A voir à nouveau sur du "long" terme. Merci à tous pour votre aide.
Messages recommandés