Madewis Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Mes critères de choix Budget : 0 Type(s) de filament(s) : Made In France : Niveau en bricolage : Niveau en électronique : Niveau en informatique : Description du besoin Bonjour, J'hésite entre ces 2 imprimantes, une multi-couleur et l'autre mono-couleur. Ce sera une imprimante pour débuter l'impression (mon fils de 13 ans, mais je vais la squatter aussi). J'ai remarqué sur l'ADX 5 le changement de buse assez simple (rassurant pour un débutant). Sur une vidéo de présentation, je trouve la Centauri carbone bruyante , mais je ne connait pas le niveau sonore de l'AD5X Vous remerciant de votre retour.
MrMagounet Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Salut @Madewis alors les 2 imprimantes fonctionnes plutôt bien la Centauri Carbone a l'avantage si tu pense utiliser de l'ABS ou de l'ASA par exemple, elle aura bientôt son système multi filament après faudra voir son fonctionnement, pour avoir tester un grand nombre de solution actuel je dois avoué que l'IFS de la AD5X est probablement le système multi filament ou j'ai le moins de doute sur le fait que tout ce passera bien c'est le système multi filament qui fonctionne le plus efficacement dans la gestion des bobines que j'ai tester, pour plus de détail sur la AD5X je t'invite a lire mon test sur la machine si tu l'as pas fait dispo sur le blog, la machine a un système de buse rapide comparable a ce que l'on a sur la A1 de Bambulab, la machine imprime a merveille y a pas de soucis. a savoir la Centauri est sur un volume de 256x256x256 la AD5X on est sur du 220X220x220 mais pas d'impression de filament ABS avec cette machine du moins part defaut sinon faut la fermer. P.S : prendre en compte le fait que l'ABS renvoi des particules nocives, et de toujours surveillé accompagner un enfant utilisant une machine dont la buse peu dépasser les 280°c
Messages recommandés