Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, RFN_31 a dit :

Tout détenteur d'un compte peut parrainer (dont moi 😉 )

je reconnais bien là ton coté mercantile 🤣

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Il me semble cependant que lors du problème du câble du bed, ceux qui avaient acheté directement auprès de Bambu Lab ont eu moins de problèmes...

Et comme ce n'est pas cher et qu'il y a une possibilité de réduc supplémentaire via le parrainage...

Modifié (le) par RFN_31
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, RFN_31 a dit :

Il me semble cependant que lors du problème du câble du bed, ceux qui avaient acheté directement auprès de Bambu Lab ont eu moins de problèmes...

Oui, la mienne achetée en mai 2025 directement chez BBL (donc Allemagne pour l'europe) avait déjà le câble renforcé. C'est normal, les importateurs ont plus de débit que les revendeurs locaux, donc comme pour tout on a plus de chance d'avoir une machine produite récemment.

@Didier37, prend en même temps une ou deux buses de rechange (j'ai pris en plus d'une deuxième 0.4, une 0.6 c'est bien pour faire des pièces rapides quand on n'a pas besoin de précision horizontale fine (gain temps impression 30%)). En achetant tout en même temps, on n'a qu'un seul frais de port, voir pas du tout. (imprimante et consommables arrivent en deux temps (et même deux transporteurs différents))

Modifié (le) par M3D