albfab55 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, à tous lorsque mon imprimante me demande une mise à jour, faut il que je refasse les calibrations de tous mes filaments ou recalibrer l'imprimante seulement? Merci et bonne journée.
pjtlivjy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) bonjour @albfab55 uniquement l'imprimante, après de quelle maj s'agit il tu as un détail de ce qu'elle contient généralement voilà le Realease Notes Modifié (le) il y a 3 heures par pjtlivjy
albfab55 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Ce que contient la mise à jour je la trouve sur le site de Creality?
pjtlivjy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures oui là : Creality Hi Dowload il te faut aller dans Spport, Download Center puis sélectionner ton imprimante
albfab55 Posté(e) il y a 14 minutes Auteur Posté(e) il y a 14 minutes En fait la mise à jour concerne : Notes de mise à jour du micrologiciel 1.1.0.50 : 1. Ajout de codes d'erreur et optimisation du processus de traitement. 2. Amélioration de la stabilité de la connexion Wi-Fi. 3. Optimisation du processus de reprise d'impression après une panne de courant. 4. Amélioration de certains éléments d'affichage de l'interface utilisateur. 5. Mise à jour du micrologiciel et des paramètres du servomoteur pas à pas. 6. Correction de problèmes connus pour améliorer l'expérience utilisateur et la stabilité du produi
Messages recommandés