Anard Posté(e) dimanche à 08:46 Posté(e) dimanche à 08:46 Bonjour, Je cherche à mieux régler mon imprimante. Je débute mes questions sont sûrement anodines. J'ai imprimé un 3DBenchy qui n'est pas si mal en TPU. Mais il y a quelques "cheveux d'ange", et un gros "pied d'éléphant". J'ai tenté de réduire la température d'extrusion à 195°C (210 initialement) et celle du lit à 40°C (60 initialement), mais ça ne change pas grand chose. Les inscriptions, aussi bien dessous que derrière sont totalement illisibles. Comment améliorer ces parties ? J'imprime en épaisseur 0,2 sur plaque texturée. Hormis ceci et une couture un peu trop visible au niveau de la cheminée, le petit bateau est plutôt propre.
fran6p Posté(e) dimanche à 11:57 Posté(e) dimanche à 11:57 Sans rapport . Quel modèle de clavier as-tu ? Il y a un énorme trou qui permet d'inclure le Benchy à l'intérieur ? 1
Anard Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Config US en Azerty, donc gros espace entre les flèches et les PgUp/PgDown/Suppr/Insert c'est la seule solution que j'aie trouvée pour avoir les touches d'un Mac sur une marque non-Apple. Mais en effet ça n'a rien à voir avec mon souci
Messages recommandés