felix59114 Posté(e) Septembre 1 Posté(e) Septembre 1 bonjour, votre forum m'a bien aidé, pour mes debuts; j'ai donc réussi a imprimer l'aigle joint en photo en PLA; je veux maintenant le passer en PETG. Mais aprÚs plusieurs essais infructueux (casse dÚs le depart à 3/4 mm), j'ai réussi à régler pour que ca fonctionne.......... jusqu'au milieu; raison inconnue; une idée, cela peut il provenir de la compensation axe "z" (actuellement -1.03)- au demarrage je fais mise à niveau; donc les photos 1/ aigle en pla; 2/ depart de l'aigle en petg tvb 3/ casse 4/ casse rapprochéee - merci de votre aide
felix59114 Posté(e) Septembre 7 Auteur Posté(e) Septembre 7 probleme resolu; il y a dans les parametres d impression caches, le secret de la reussite; c est bon merci
RFN_31 Posté(e) Septembre 7 Posté(e) Septembre 7 Ce serait parfait si tu donnais la solution...  1
felix59114 Posté(e) Septembre 7 Auteur Posté(e) Septembre 7 température maxi suivant la marque du petg par contre ventilo 30% maxi, enclencher dans les parametres caches, le deplacement "z" à 0,25 voir 0,30; reduire la vitesse de remplissage à 0,35, retractation 4,5; c est deja des parametres qui aident 1
felix59114 Posté(e) Septembre 8 Auteur Posté(e) Septembre 8 j oubliais, si en caisson, surtout bien ventiler, sinon laisser a temperature ambiante, si ca filoche baisser un peu a la fois la temperature d extrusion
Messages recommandés