Professeur Schmoll Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, Suite à une conversion de mon Ender 5 pro, je vends ou échange la carte mère, les moteurs et l'écran. Je vend aussi une E3D Hemera 24V (complet: extrudeur, moteur, cartouche de chauffe). Enfin j'ai aussi deux extrudeurs type Titan (pas des originaux) et une buse double type Chimera. A part pour l'Hemera et les moteurs qui peut éventuellement valoir quelques dizaines d'euros, je ne compte pas devenir riche avec tout ça... si cela peut dépanner quelqu'un faites une offre modeste, ou offre d'échange. J'habite sur Toulouse et si une bonne âme a un Raspberry Pi 3B ou postérieur ce serait un échange idéal contre ce qui vous arrange.
Professeur Schmoll Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Bonne question! Voici. J'avais oublié: j'ai toute la mécanique de l'Ender 5 vu que je n'ai gardé que la structure. Le plateau aussi en 24V. Je ne l'ai pas mis ici mais j'ai tous les galets, qui ont assez peu servi car j'ai installé des rails linéaires il y a un moment. J'ai démonte un des deux extrudeurs "clones" de Titan. Il y a aussi l'extrudeur original Creality dont je me débarasse. A noter la carte présente ici n'est PAS celle de l'ender 5, c'est un truc que j'avais récupéré pour un projet que je n'ai jamais mené à bien. Je n'ai pas pu mettre la main sur celle de l'Ender 5, mais je l'ai bien quelque part car j'ai modifié la machine cet été, il faut juste que je fouille un peu. 1
Messages recommandés