Nordwman Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, J'ai reçu mon AD5M vendredi, je l'ai utilisée ce week-end sans souci, et voilà que ce matin j'ai momentanément perdu l'usage de l'écran tactile(1). Ça imprime toujours car je peux faire pas mal de choses via le réseau, mais pas changer de filament. Je pense qu'il y a moyen d'envoyer des séquences gcode de chargement et déchargement, j'ai déjà commencé à chercher, ça doit être possible en récupérant un bout de script (chauffer la buse, extruder, rinse and repeat) généré par Orca par exemple. Je ne voudrais juste pas faire de bêtise et je cherche toute info pertinente, mise en garde, autres pistes. Merci ! -- (1) Pour faire bref, la nappe a été endommagée quand j'ai retiré l'écran pour vérifier la connectique au dos. C'est un peu mal foutu.
medmed Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Bonjour, Oui, la fixation de l'écran au châssis est mal faite, ce qui oblige de vraiment forcer et quand ça ce detache d'un coup on arrache tout si l'on fait pas attention. Tu es sûr que ce n'est pas réparable ? J'ai pu réparer ma nappe en coupant juste quelques millimètres au bout. Sinon, tu peux changer la nappe, on en trouve sur aliexpress. J'ai changé la mienne, la nappe d'origine n'a pas supporté mes nombreux montages/démontage de l'écran du châssis. Si je me souviens bien, la nappe fait 80cm. Modifié (le) il y a 2 heures par medmed
Messages recommandés