geger Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures salut à tous pouvez vous me donner des marque de petg qui vous plaise et avec le quel vous avez de bon résultat. et pouvez vous m'expliquer comment faire car je crois qu'il faut le séché avant de l'utiliser et j'ai pas d'appareil spécial pour cela merci
JoOj Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, geger a dit : salut à tous pouvez vous me donner des marque de petg qui vous plaise et avec le quel vous avez de bon résultat. et pouvez vous m'expliquer comment faire car je crois qu'il faut le séché avant de l'utiliser et j'ai pas d'appareil spécial pour cela merci J'utilise du PETG Sunlu, rien à signaler. Pour sécher ton PETG, un petit tour au four à 65° pendant 5 ou 6h. Attend que le four soit arrivé à température pour y mettre ta bobine : certains fours peuvent avoir tendance à dépasser un peu la température de consigne. Sinon, il existe pas mal de solutions de sécheur de filaments à partir de 45/50€. Ils consomment moins qu un four, sont plus précis et ne te prennent pas de place. 1
Attafr Posté(e) il y a 7 minutes Posté(e) il y a 7 minutes (modifié) Il y a 1 heure, JoOj a dit : J'utilise du PETG Sunlu, rien à signaler. Moi aussi, j’utilise presque que cela (255 degrés) et du PLA pour les supports (bien purger si seulement une buse, sinon risque de rupture dû au mélange PETG/PLA, la H2D est vraiment agréable pour ça) Modifié (le) il y a 4 minutes par Attafr
Messages recommandés