geger PostĂ©(e) Septembre 3 PostĂ©(e) Septembre 3 salut Ă tous pouvez vous me donner des marque de petg qui vous plaise et avec le quel vous avez de bon rĂ©sultat. et pouvez vous m'expliquer comment faire car je crois qu'il faut le sĂ©chĂ© avant de l'utiliser et j'ai pas d'appareil spĂ©cial pour cela merci  Â
JoOj PostĂ©(e) Septembre 3 PostĂ©(e) Septembre 3 Il y a 2 heures, geger a dit : salut Ă tous pouvez vous me donner des marque de petg qui vous plaise et avec le quel vous avez de bon rĂ©sultat. et pouvez vous m'expliquer comment faire car je crois qu'il faut le sĂ©chĂ© avant de l'utiliser et j'ai pas d'appareil spĂ©cial pour cela merci   J'utilise du PETG Sunlu, rien Ă signaler. Pour sĂ©cher ton PETG, un petit tour au four Ă 65° pendant 5 ou 6h. Attend que le four soit arrivĂ© Ă tempĂ©rature pour y mettre ta bobine : certains fours peuvent avoir tendance Ă dĂ©passer un peu la tempĂ©rature de consigne.  Sinon, il existe pas mal de solutions de sĂ©cheur de filaments Ă partir de 45/50âŹ. Ils consomment moins qu un four, sont plus prĂ©cis et ne te prennent pas de place. 1
Attafr PostĂ©(e) Septembre 3 PostĂ©(e) Septembre 3 (modifiĂ©) Il y a 1 heure, JoOj a dit : J'utilise du PETG Sunlu, rien Ă signaler. Moi aussi, jâutilise presque que cela (255 degrĂ©s) et du PLA pour les supports (bien purger si seulement une buse, sinon risque de rupture dĂ» au mĂ©lange PETG/PLA, la H2D est vraiment agrĂ©able pour ça)  ModifiĂ© (le) Septembre 3 par Attafr 1
Messages recommandés