wemos Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Bonjour j'ai acheté l'imprimante 3d artillery m1 pro et je rencontre quelques problèmes après l'avoir utilisé une vingtaine d'heures soit plusieurs prints. Le problème c'est que après avoir achevé un print j'ai lancé un nouveau print mais malheureusement le print c'est fait dans le vide. J'ai donc suspecté que la buse soit bouché, j'ai inseré l'outil fournis pour deboucher la buse mais elle ne semble pas bouché. J'ai ensuite testé de faire un load et un load du filament mais la machine ne semble pas couper le fil. (j'ai essayé de faire un unload du fil mais celui ci reste coincé, impossible a retirer) J'ai également constaté que le panel qui permet de faire un home et bouger l'extrudeur semble bugger. J'ai le message suivant: move out of range Sa me dis réinitialiser axes avant déplacement... Est ce que quelqu'un aurait rencontré le problème? J'ai également tenté un reset d'usine mais j'ai toujours le problème. J'ai bien peur de devoir demonter la tête d'extrusion, mais je ne sais pas precisement comment l'ouvrir sans tous casser! Modifié (le) il y a 1 heure par wemos
MrMagounet Posté(e) il y a 6 minutes Posté(e) il y a 6 minutes Salut @wemos alors question tu as pas fait un print avec la trappe arrière de ventilation fermer ? J'ai fait l'erreur de la laisser close après mon test de chauffe du caisson et au final cela m'avait fait ramolir le filament qui etait partie en sucette ce qui ma value a démontage de l'extrudeur pour retirer un bout de filament coincé et nettoyer l'extrudeur. Je t'invite a suivre le tuto FR que j'ai mis a la première page de mon retour de test en cours en haut de la section.
Messages recommandés