Bergmec Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Bonjour à tous, je possède une Creality CR10-S Plus laser et je ne suis plus capable de faire fonctionner cette dernière. Lorsque j'active le pouvoir, le LCD apparais et lorsque je veux aller à la fonction prepare ou control ou autre avec le bouton rotatif de sélection , rien ne se produit, le bouton de sélection ne semble plus fonctionner. Si un des membres a déjà eue ce trouble, j'apprécierais bien de savoir comment régler ce trouble carte mère ou carte complet du display LCD ).
pascal_lb Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures @Bergmec je déplace dans la bonne section
pommeverte Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Salut, il y a 26 minutes, Bergmec a dit : Lorsque j'active le pouvoir... ... de la force, comme Dark Vador? il y a 27 minutes, Bergmec a dit : le bouton de sélection ne semble plus fonctionner C'est une possibilité. Tu peux le dessouder pour le remplacer par un neuf, comme celui-ci . Sinon, j'aimerais bien connaitre la suite de tes aventures : Le 11/07/2025 at 20:04, Bergmec a dit : dans environ deux semaines je vais discuter avec un technicien qui travaille pour le représentant de Creality Est-ce que finalement, tu as réussi à utiliser le laser?
Messages recommandés