Bergmec Posté(e) Septembre 4, 2025 Posté(e) Septembre 4, 2025 Bonjour à tous, je possÚde une Creality CR10-S Plus laser et je ne suis plus capable de faire fonctionner cette derniÚre. Lorsque j'active le pouvoir, le LCD apparais et lorsque je veux aller à la fonction prepare ou control ou autre avec le bouton rotatif de sélection , rien ne se produit, le bouton de sélection ne semble plus fonctionner. Si un des membres a déjà eue ce trouble, j'apprécierais bien de savoir comment régler ce trouble carte mÚre ou carte complet du display LCD ).
pascal_lb PostĂ©(e) Septembre 4, 2025 PostĂ©(e) Septembre 4, 2025 @Bergmec je dĂ©place dans la bonne section Â
pommeverte Posté(e) Septembre 4, 2025 Posté(e) Septembre 4, 2025 Salut, il y a 26 minutes, Bergmec a dit : Lorsque j'active le pouvoir... ... de la force, comme Dark Vador? il y a 27 minutes, Bergmec a dit : le bouton de sélection ne semble plus fonctionner C'est une possibilité. Tu peux le dessouder pour le remplacer par un neuf, comme celui-ci . Sinon, j'aimerais bien connaitre la suite de tes aventures : Le 11/07/2025 at 20:04, Bergmec a dit : dans environ deux semaines je vais discuter avec un technicien qui travaille pour le représentant de Creality  Est-ce que finalement, tu as réussi à utiliser le laser?
Bergmec PostĂ©(e) Septembre 23, 2025 Auteur PostĂ©(e) Septembre 23, 2025 Bonjour Pomme Verte, j'aie changĂ© le potentiomĂštre et mĂȘme problĂšme, obliger de changer au complet le LCD. J'aie fait plusieurs impressions et pour le moment tout est correct. Merci pour ton aide. 1
Messages recommandés