Ligy Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Bonjour à tous, Je vous contact après plusieurs heures de recherche sans trouver l'origine du problème ... J'ai une Ender 3 V2 NEO, sous Klipper (SonicPad) et j'utilise OrcaSlicer. Ce matin j'ai lancé une impression et quelques minutes après le démarrage, j'ai débranché le câble USB sans faire exprès ... Depuis je ne peux plus rien imprimer. Lorsque je relance mon impression, il essai de reprendre là où il s'est arrêté. Mais encore plus étrange, j'ai lancé une autre impression (un objet jamais imprimé) et au lieu de commencer à la couche 0 comme d'habitude, il a commencé à la couche 25. A chaque fois l'imprimante se met en erreur (heureusement) parce qu'il ne prend même pas le temps de faire chauffer le plateau et la buse. J'ai eu la merveilleuse idée de faire chauffer le plateau et la buse, en me disant que j'allais arrêter l'impression directement après histoire de le sortir de son état de "reprise". Pas d'erreur cette fois ci, par contre je pense qu'il a commencé l'impression à 0 sans prendre en compte les données du bltouch, resultat : Un beau trou dans le plateau. J'ai essayé de débrancher pendant quelque minutes (imprimante et sonicpad), rebrancher, relancer : IDEM J'ai viré tous les GCODE en mémoire ainsi que l'historique d'impressions, rien. J'ai aussi essayé de lancer les commande suivante (dans l'ordre), pas de changement : CLEAR_PAUSE, SDCARD_RESET_FILE, CANCEL_PRINT, RESTART Il me reste à reset le pad, mais j'aimerai savoir si vous avez déjà rencontré ce problème ? Parce que suis fainéant j'avoue, et flemme de refaire toute ma conf... Un grand merci par avance !
Messages recommandés