Pingwi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, je viens d'acheter une creality Hi Combo, tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je je lance une impression et que je m'absente 10 minutes quand je lance une impression. je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais quand je suis revenu le PLA avais passé par dessus le cache en silicone au niveau du corps de chauffe et bavait partout. J'ai démonté tranquillement pour nettoyer et retracté les filaments au niveau du cfs mais quand je remet en route pas de soucis mais quand il y a un changement de couleur ca m'indique : [TC2856] Cutter issue, the cutter may be jammed or missing. J'ai donc démonter la tete avec la partie qui entraine le PLA pour voir si du plastique ne s'était pas mis ailleurs et je remarque que quand je dévisse cette partie le cutter reviens a se position sans problème mais dès que je revisse, quand on appui sur le cutter pour couper le fil, il reste enfoncé donc mon problème viens de là mais je ne sais pas comment le résoudre. Voici un lien vers une vidéo ou je montre le souci c'est plus parlant je pense : https://drive.google.com/file/d/1muVtj_q5-60QQ-64U057iowdpDlarZ85/view
Messages recommandés