ThLDQ Posté(e) jeudi à 17:17 Posté(e) jeudi à 17:17 Bonsoir à tous, je cherche à agrandir la fenêtre de droite de Pronterface (celle où l'on envoie les commandes à l'imprimante), mais je ne trouve pas comment faire : je n'ai pas de double flèche comme pour une fenêtre "normale". Une idée ? Cordialement Thierry
pommeverte Posté(e) jeudi à 17:53 Posté(e) jeudi à 17:53 Salut, c'est bizarre, parce que j'ai bien la double flèche pour modifier la taille de la zone: Citation tu as bien installé la version V2.2.0 disponible ici? tu es sous Windows ou MacOS?
Alain D. Posté(e) jeudi à 20:10 Posté(e) jeudi à 20:10 Je suis mauvais, je n'arrive pas à le mettre en français...
pommeverte Posté(e) jeudi à 21:09 Posté(e) jeudi à 21:09 (modifié) Salut, Sous windows, il suffit de copier le fichier pronterface.mo (pronterface.zip) dans <le dossier où se trouve Pronterface.exe>\locale\fr\LC_MESSAGES Le fichier .mo a été obtenu: en ouvrant le fichier "locale\fr\LC_MESSAGES\pronterface.po" dans le logiciel poedit.exe (menu fichier -> ouvrir) en cliquant sur le menu "fichier -> compiler le mo" Modifié (le) jeudi à 21:09 par pommeverte 1
Alain D. Posté(e) hier à 03:58 Posté(e) hier à 03:58 Merci, je n'avais pas trouvé cette procédure, c'est tout bon !
Solution ThLDQ Posté(e) il y a 23 heures Auteur Solution Posté(e) il y a 23 heures J'ai trouvé : il faut diminuer la zone de visualisation de l'impression et la fenêtre de visualisation du code s'agrandit. Je faisais l'inverse 1
Messages recommandés