fran6p Posté(e) vendredi à 11:57 Posté(e) vendredi à 11:57 Elegoo vient de diffuser le code du firmware de la Centaury Carbon sur Github : https://github.com/elegooofficial/CentauriCarbon Quant au boitier multifilaments, Elegoo travaille encore dessus et ne donne aucune date de livraison  :  2
pascal_lb Posté(e) vendredi à 12:22 Posté(e) vendredi à 12:22 il y a 23 minutes, fran6p a dit : Elegoo vient de diffuser le code du firmware de la Centaury Carbon Tu m'as coupé l'herbe sous le pied, j'allais en parler ce soir Mais c'est pas grave j'ai d'autres à chose dire 1
pascal_lb PostĂ©(e) vendredi Ă 21:30 PostĂ©(e) vendredi Ă 21:30 (modifiĂ©) @fran6p c'est moi ou sur leur github ça ne ressemble pas au systĂšme classique Armbian/klipper/moonraker ? Il semblerait qu'Elegoo se dĂ©cide Ă communiquer des informations, il Ă©tait temps sur les rĂ©seaux sociaux certains commençaient Ă trouver le temps long De mon cotĂ© j'ai aussi un lien Ă vous donner https://opencentauri.github.io/OpenCentauri/ ou il y a un ensemble d'informations assez complet mais en cours de remplissage sur la Centauri Carbon et notamment dans la section Mainboard on apprend sans doute le nom de leur future systĂšme multi couleurs le MMU peut ĂȘtre l'acronyme de Multi Material et pour le U je n'ai pas d'idĂ©e et je vous laisse chercher Sur le mĂȘme site, vous pouvez Ă©galement dĂ©couvrir les firmwares diponibles pour la CC au fil du temps https://opencentauri.github.io/OpenCentauri/software/updates/#firmware-update-archive , vous avez mĂȘme la 1.1.42 qui a Ă©tĂ© retirĂ© suite Ă certains problĂšmes sur l'Ă©clairage qui avait tendance Ă s'allumer et s'Ă©teindre tout seul ModifiĂ© (le) vendredi Ă 21:32 par pascal_lb 1
fran6p PostĂ©(e) il y a 15 heures Auteur PostĂ©(e) il y a 15 heures Il y a 12 heures, pascal_lb a dit : c'est moi ou sur leur github ça ne ressemble pas au systĂšme classique Armbian/klipper/moonraker ? Effectivement . Citation Ce systĂšme dâimpression 3D utilise la puce Allwinner R528 comme plate-forme de contrĂŽle principale, intĂ©grant une unitĂ© DSP et un MCU pour fournir une solution dâimpression 3D complĂšte. Le firmware sert de module de contrĂŽle de base, encapsulant tous les algorithmes et la logique de contrĂŽle de lâimpression 3D, y compris lâanalyse du code G, la planification de la trajectoire de mouvement, les stratĂ©gies de contrĂŽle de la tempĂ©rature, la mise Ă niveau automatique et la photographie en accĂ©lĂ©rĂ©. Ensemble, le DSP et le MCU forment le cĆur de contrĂŽle en temps rĂ©el du systĂšme, responsable de la gestion dâune large gamme de signaux dâentrĂ©e/sortie et de pĂ©riphĂ©riques pĂ©riphĂ©riques, tels que le contrĂŽle multi-axes de lâimprimante, la surveillance de la tempĂ©rature et la rĂ©gulation du lit chauffĂ© et de lâextrudeuse, la dĂ©tection de lâĂ©tat de lâinterrupteur de fin de course et le contrĂŽle de la vitesse du ventilateur.  C'est peut-ĂȘtre du Klipper réécrit en C . En espĂ©rant que la toolchain fournie puisse permettre de compiler tous les Ă©lĂ©ments. Â
Messages recommandés