albfab55 Posté(e) Septembre 27 Posté(e) Septembre 27 Bonsoir à tous y en t-il parmi vous qui utilise un séchoir de filament car j'hésite entre le Creality Space Pi et le Sunlu S2. Merci et bonne soirée.
Julien Posté(e) Septembre 27 Posté(e) Septembre 27 Tu as un peu de lecture ici pour tout savoir et faire le bon choix :
patgyver Posté(e) Septembre 27 Posté(e) Septembre 27 comme plusieurs j'utilise le déshydrateur alimentaire de chez lidl il suffit juste de faire une rehausse pour loger la bobine ,je l'utilise depuis peu ,mais certains m'on dit l'utiliser et qu'il était très efficace ,pour moi il est a double emploie des pates de fruits et des bobines de filaments ,avec un nettoyage entre les deux utilisations ,température de 40 a 70 degrés par incrémentation de 5 degrés et tempo de 1 a 48 heures
jujudemetz Posté(e) Septembre 30 Posté(e) Septembre 30 Bonjour, J'ai un Space Pi depuis quelques semaines, il fait très bien son travail, et fait partie des plus efficaces (ventilé), il est dispo en simple et en double bobines. On peut le trouver à prix correct (le double je l'ai eu à 55e sur Ali) Le Sunlu est pas ventilé, donc moins efficace sur son homogénité
albfab55 Posté(e) Septembre 30 Auteur Posté(e) Septembre 30 Bonjour, un grand merci à toi je l'ai commandé apparemment c'est l'un des plus efficace. 1
bblt Posté(e) jeudi à 16:31 Posté(e) jeudi à 16:31 bonoir j'ai eu un Creality Space PI Plus, s'il remplit parfaitement son office, je lui ai trouvé un gros défaut, rédhibitoire en ce qui me concerne, il n'est pas étanche, ce qui peut paraître un avantage lors du séchage. mais j'imprime donc je sèche mes bobines au sous-sol, je laisse la bobine dans le dryer une fois sèche, m'étais dit pas la peine de la remettre dans sa boite , le lendemain j'étais passé de 15% d'humidité à l'humidité ambiante du sous-sol soit 65%, pas glop ça oblige de remiser la bobine une fois le séchage effectué, pas glop si j'oublie ou que ça se termine la nuit. renvoyé à amatruc pat
albfab55 Posté(e) jeudi à 16:40 Auteur Posté(e) jeudi à 16:40 Merci du coup j'ai le Creality Space PI et franchement top je laisse la bobine dans le Space qui la sèche quand j'imprime.
Messages recommandés